Flyer - Dépliant - Les supports de communication par excellence !

Coût minimal, impact maximal ! 

Le support que nous nommons aujoud'hui "flyer" a supporté au fil du temps, de multiples valeurs et idées, emboîtant le pas aux (r)évolutions qui font aujoud'hui de lui un incroyable levier marketing. Coût minimal, impact maximal malgré une durée de vie réduite, le flyer répond à des problématiques de comminication variées. Promotion d'un produit ou annonce d'un événement, il doit pouvoir dire beaucoup de ce qu'il promeut, susciter la curiosité sans oublier de situer l'objet de la vente ou le lieu de la manifestation, dans l'espace et le temps.

En toute clarté

Phrase courtes, mots savamment sélectionnés, vocabulaire accessible au grand public, ne laissez pas votre lecteur se perdre. Il doit comprendre en un coup d'oeil de quoi on lui parle. Tissez un lien avec lui, interpellez-le grâce à différentes techniques : couleurs vives, questions, jeux de mots devinettes. Vous installez ainsi un contexte favorable à l'ecoute et à la mémorisation des infrmations que vous voulez faire passer.

Images et couleurs

On ne le répétera jamais assez, la qualité et la définition (300dpi) de vos images dépendent du temps que vous leurs accordez. Nhésitez pas à nous faire appel pour vous garantir des visuels qui permettront de retarder d'autant plus l'arrivée de votre flyer à la corbeille.

Pouvoir dire beaucoup

Si vous adorez les dégradés psychédéliques, ce n'est peut etre pas du goût de tous et davantage si vous souhaitez communiquer une institution, une association sportive ou dans le domaine de l'artisanat. Vecteurs démotion, les couleurs en disent parfois plus que les mots, renseignez-vous sur leur connotation sociale, politique ou culturelle. Parmis elles, le rouge est réputée pour attirer l'attention et jouer sur l'appètit, le désir. Le bleu agit lui essentiellement sur la raison et favorise la méorisation. 

Création flyer - Agence communication

Typographies

Sortez des sentiers battus tout en restant dans une lisibilité agréable. Les typographies apprécient les petits comités, n'en rassemblez jamais plus de trois différentes sous peine de surcharger votre flyer ou dépliant.

Législation

Votre flyer doit indiquer sa source. Noubliez pas d'y faire figurer les informations essentielles, telles que le nom, la raison sociale (numéro RCS, ville) de votre entreprise et/ ou son logotype, l'url de votre site web, les coordonnées, et enfin la mention "ne pas jeter sur la voie publique" si votre flyer est destiné à du street marketing.

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127 BD de Colmar
88400 Gérardmer
Port : 06.08.74.51.81

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